Magic Universe of Cosplayers à la 2.0 !

La presse s’en est fait l’écho et a partagé l’information qui circulait sur les réseaux depuis quelques jours.

L’association de costumés Magic Universe of Cosplayers sera présente à la 2.0, avec ses membres hyper sympas et son président charismatique, Jean-Louis.

Ca, c’est la 1ère bonne nouvelle. Mais la seconde, c’est qu’ils ne viendront pas les mains vides !!! En effet, comme il restait encore un peu de place dans leurs bagages, ces fous furieux du déguisement ont décidé d’amener avec eux deux experts en la matière, à savoir DEUX NOUVEAUX ACTEURS !!!

Ainsi nous aurons le plaisir de compter parmi nous, et sur le stand* de MUC : -Monsieur TIM DRY, qui a interprété, entres autres, l’alien J’QUILLE-WHIPHID (on demandera d’ailleurs qui choisit les noms) ainsi qu’un officier MON CALAMARI dans ‘LE RETOUR DU JEDI’ ; -et Monsieur SIMON J WILLIAMSON lequel a su donner vie au sympathique musicien MAX REBO, mais aussi un garde GAMORÉENet un autre officier MON CALAMARI, toujours dans ‘LE RETOUR DU JEDI’.

Autant vous dire que ces deux là sont très amis dans la vraie vie, et qu’il partageront avec un grand plaisir le stand de la MUC les 9, 10 et 11 novembre au Palais des Sports Damrémont à @Ville de Boulogne-sur-Mer à l’occasion de l’ Expo Ch’tar Wars 2.0 !!

A cette occasion MUC met en vente son écusson officiel. (* : autographes des acteurs à régler en espèces directement sur le stand MUC. Possibilité de prendre des photos sur un stand professionnel).

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.