Lawrence Art à la 2.0 !

Nous avions rencontré le jeune et talentueux Lawrence de LaWrence Art en 2017, à l’occasion de la première édition de l’Expo Ch’Tar Wars.

A cette époque il était du côté des exposants. mais aussitôt l’évent passé, Lawrence a décidé de rejoindre les rangs de l’association, et de consacrer son temps et son énergie à l’animation de nos stands, que ce soit en costume SW ou en tant que dessinateur.

Petit à petit Lawrence a tout naturellement pris des responsabilités au sein de l’association, en animant et en mettant à jour l’Instagram dédié à nos activités (https://www.instagram.com/swco62/) mais surtout depuis quelques mois en s’investissant pour le Pôle ‘Arts’ de l’ Expo Ch’tar Wars 2.0 aux côtés d’autres membres-artistes.

Lawrence portera donc la double casquette, les 9-10 et 11 novembre, de membre actif de l’asso et de dessinateur exposant. Il vous présentera ses dernières créations, autour du thème de SW, notamment ce qu’il appelle ses ‘vénomisations’.

Enfin, parce qu’il est rempli de bonnes idées et d’excellentes intentions, il a créé de toutes pièces 50 « Ch’Tar Wars Box » dans laquelle vous retrouverez des tonnes de goodies mais surtout ses prints, box qu’il met en vente à 10 euros pièce, et dont une partie des fonds sera reversée à l’UNICEF ! Cette box sera uniquement en vente, sur son stand, au Palais des Sports Damrémont de Ville de Boulogne-sur-Mer tout au long de l’exposition.

Ne les ratez pas ! Et lui non plus 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.