L’Unicef partenaire de la Ch’Tar Wars 2.0.

Dès le début de l’aventure SWCO62, nous avons décidé d’axer nos démarches, notamment pour l’Expo Ch’Tar Wars, et d’unir nos forces pour le caritatif.

Cette année encore nos efforts iront vers l’Unicef qui nous fait confiance pour apporter, à la veille de Noël, un peu de douceur aux enfants dans le besoin ou en détresse. Mais pas seulement…

Notre association Loi 1901, à but non commercial et totalement désintéressé, et tous ses membres, sont profondément animés par le besoin de partager une passion commune et universelle : Star Wars.

La décision de nous diriger vers l’UNICEF, a été inspirée par l’action officielle initiée par Star Wars, Lucasfilm, Disney et JJ ABRAMS : “Force For Change”.

Pour soutenir cette oeuvre, nos exposants apporteront des objets de leur choix sur le stand de l’Unicef et un de nos partenaires a offert des écussons pour contribuer à cette belle démarche. Et nos partenaires ont offert de très nombreux lots.

Afin de pouvoir recevoir tous les exposants, invités et visiteurs, l’organisation de la 2.0 nécessite des fonds privés et publics que nous avons du soulever depuis près de 2 ans. Mais cela n’est malheureusement pas suffisant, au vu de l’ampleur de la tâche et surtout de la qualité des prestations au sein de l’Exposition.

Nous ne manquerons pas de partager les fruits de notre action, une fois la 2.0 terminée, avec l’Unicef, mais aussi d’autres associations locales qui oeuvrent en faveur de la petite enfance.

Nous sommes une petite association, locale, familiale, populaire, mais animée par une grande passion, à tous les niveaux. La toute première motivation est le partage, et aucunement le profit.

L’Unicef l’a très bien compris. Nos soutiens aussi.

Merci à vous tous de venir partager ces moments de joie que nous vous promettons, le week-end prochain. Et voir briller des Etoiles dans les yeux des enfants…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.